pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout simplement moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaycika

MessageSujet: Tout simplement moi!   Ven 16 Mai - 18:08

Je m'apelle Jessica, je vais envoir 21 ans le 17 juillet, je suis étudiante en santé animal et je termine ma 2ième année. Mon rêve plus tard est d'avoir un refuge, mais sa se fait pas sans argent alors je vais probablement étudiant en toilettage ou bien avoir un pension d'animaux. Pque moi et clinique vétérinaire=2, je déteste les euthanasies et dieu sait comment il y en a! Sinon ben je suis en couple avec mon copain, sa va faire 3 ans cette été qu'on est ensemble. J'adore les animaux, la nature et ma famille

Comme animal, j'ai 1 chat, 1 chinchilla, 2 cochons-d'inde, 1 poisson rouge, 1 lapin et 2 rainettes de white's. J'aimerais bien avoir d'autres chats mais ma soeur en a aussi et puisqu'elle habite avec moi. J'habite aussi avec mes parents (seulement les fds mais pas tous) et eux aussi ont des chats. Mais finalement, j'ai souvent 1 de leur deux chats parcqu'il a le même âge que mon chat et il s'adore, quoi que moi aussi je l'adore, c'est un petit ange !!

Sinon ben mon chat est né le 9 mai 2007, il s'apelle Oliver et je l'adore!!
Son meilleur n'ami s'apelle Baguera et est né le 28 mai 2007 =) (c'Est le chat de mes parents, en garde partagé avec moi! :p)
L'autre chat de mes parents s'apelle Asraël, c'est le doyen, il a environ 3 ans
Le chat de ma soeur s'apelle Soprano et est né le 11 novembre 2006, son autre chat est né le 7 février 2008 (jcrois) et il s'apelle Mephisto (c'est le petit dernier)

Nous avons tous pris ces chats à la SPCA sauf Asrael que s'il n'allait pas êter adopté il allait être euthanasié ou ré-envoyer à la fourrière

Donc voila, je crois avoir fait le tour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin