pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hommage à Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaycika

MessageSujet: Hommage à Blanche-Neige   Ven 16 Mai - 18:10

Blanche-Neige, même si tu n'es plus là, tu restes dans mon coeur, une partie de moi c'est envolée mais je sais que tu restes à mes côtés. Je m'ennuie de tes miaulements et de tes collades! J'ai hâte de te revoir, tu me manques énormément!

La journée que tu nous a quitté, c'était terminé, je ne voulais plus avoir aucun chat. Mais j'ai constatée peut de temps après qu'il me manquait vraiment quelque chose, je me suis dit qu'en sauvant un autre chat je pourrais lui permettre une aussi belle vie que j'ai passé avec toi. Par contre, ce ne sera jamais pareille à ce qu'on a vécue, car j'ai grandi avec toi.

Dsl pour les yeux rouges, je ne sais pas trop corrigé les yeux rouge sans que sa paraisse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Ven 16 Mai - 21:43

Merci beaucoup d'avoir partager ce moment avec nous, je sais que c,est très difficile de perdre son petit compagnon de vie, je l'ai vécu moi aussi à plusieurs reprise et dernièrement encore.Je sais par contre que ta Blanche-Neige est heureuse là ou elle est et elle est aussi heureuse de voir que tu continue de te battre pour la cause animale et que tu n'abandonne moi.Tout ces animaux que tu as sauvé et que tu continura de faire elle te remercie crois moi.Elle a été heureuse avec toi et continura de l'être parmi tes joies et tes rires que les autres animaux t'apporteront.Merci encore pour les photos elle sont remarquables.P.S tu es vraiment jolie ma chère en pensant.
À prochaine.
P.S continue de te battre pour ces animaux ta petite et super Blanche-Neige te donnera la force à chaque jours. De ton Amie Linda Wink

jaycika

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Lun 19 Mai - 19:08

Merci de tes encouragements, des fois j'ai encore beaucoup de peine, j'en aurai surment quand sa va faire 1 an quelle est morte, sa va faire une belle St-jean! =( parfois on a l'air stupide car des gens dise: aah ce n'est qu'un animal. Moi je leur répond dans ma tête: achète toi un animal et garde le jusqu'à ces derniers jours et tu comprendras... comment peux-tu ne ps avoir de peine quant tu perds un de tes proches?? en tout cas, tout ça pour dire que je l'adore!!!

merci pour le compliment mais jsuis vrm laide en blonde, je fais tjrs le saut en me revoyant teindu de la sorte :p
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Lun 19 Mai - 20:57

jaycika a écrit:
Merci de tes encouragements, des fois j'ai encore beaucoup de peine, j'en aurai surment quand sa va faire 1 an quelle est morte, sa va faire une belle St-jean! =( parfois on a l'air stupide car des gens dise: aah ce n'est qu'un animal. Moi je leur répond dans ma tête: achète toi un animal et garde le jusqu'à ces derniers jours et tu comprendras... comment peux-tu ne ps avoir de peine quant tu perds un de tes proches?? en tout cas, tout ça pour dire que je l'adore!!!

merci pour le compliment mais jsuis vrm laide en blonde, je fais tjrs le saut en me revoyant teindu de la sorte :p
tu sais les gens qui ne comprenne pas notre peine lorsqu'on perd un animal c,est qu'ils n'ont surment pas de sentiments pour rien non plus.Lorsqu'on n'aime un animal il fait parti de notre vie et il devient un membre de notre famille , alors il y a des gens pour qui un animal restera toujours rien qu'un animal mais pour des gens comme toi et moi et plusieurs autres les animaux font partis de nos vies alors t'es laisse faire c,est eux qu'ils sont stupides pas nous.
P.S je ne sais pas à quoi tu ressemblais avant mais le blond te va à merveille. Wink à plus.

jaycika

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Lun 19 Mai - 22:13

lol non je suis plus blonde, maintenant je suis comme sur la photo de l'avatar, cette photo avec blanche-neige ou j'étais en blonde c'est il y a 2 ans jcrois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Lun 19 Mai - 23:36

jaycika a écrit:
lol non je suis plus blonde, maintenant je suis comme sur la photo de l'avatar, cette photo avec blanche-neige ou j'étais en blonde c'est il y a 2 ans jcrois
ben sa te va très bien aussi cette couleur, le principal c,est que tu sois bien dans ta peau.

jaycika

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Mar 20 Mai - 19:50

lol perso j'aimais pas donc cé po grave je me reteindrai plus comme ^ca lol entk
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Mer 21 Mai - 1:20

jaycika a écrit:
lol perso j'aimais pas donc cé po grave je me reteindrai plus comme ^ca lol entk
c'est toi qui le sais, c'est certain qu,il faut être bien dans sa peau avant tout alors toi seule qui le sais comment tu te sent alors profite ma belle des couleurs bien sur les couleurs qui ne sont pas testé surtout sur les animaux n'oublie pas ceci Wink

jaycika

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Mer 21 Mai - 20:10

Oui en parlant de ça, hier je me fait un bain moussant, alors que je finissait la bouteille du bain moussant, je lis dans les ingrédients "huile de castor" j'étaits dougouté, horrifié, mais ce n'est pas la première fois que je retrouve ça dans les produits. J'avais reçu ça en cadeau mais en tout cas une chose est SUR c'est que j'achète plus jamais de ce produit "Fa" si je me souviens bien
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Jeu 22 Mai - 0:23

jaycika a écrit:
Oui en parlant de ça, hier je me fait un bain moussant, alors que je finissait la bouteille du bain moussant, je lis dans les ingrédients "huile de castor" j'étaits dougouté, horrifié, mais ce n'est pas la première fois que je retrouve ça dans les produits. J'avais reçu ça en cadeau mais en tout cas une chose est SUR c'est que j'achète plus jamais de ce produit "Fa" si je me souviens bien
tu as bien raison sa écoeure lorsqu'on voit tout ce qu'ils prennent pour crée un produit.Moi c'est la même chose une de mes tantes m'avait donné un panier en cadeau et il y avait plein de produit dedans et lorsque j'ai vue de où sa venait(chine) affraid je l'ai jetté dans les poubelles car je sais très bien comment c,est fait ces produits d'huile!!! Mad pas pris de chance. Suspect

jaycika

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Jeu 22 Mai - 16:38

Ouais la chine... on en parle pas, ils tuent tout ce qui bouge!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Ven 23 Mai - 0:38

jaycika a écrit:
Ouais la chine... on en parle pas, ils tuent tout ce qui bouge!!
oui c'est bien caché ces massacres!!! mais on en parle de plus en plus mais pas assez à mon gout.

jaycika

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Ven 23 Mai - 17:50

oui et as-tu entendu parler dans les nouvelles que pour les jeux olympiques il allait emmener des chefs canadiens pour les athlètes... ils sont seulement dit que la nourriture ne répondait pas aux exigences canadiennes, sans spécifié qu'est-ce qu'il faut là bas en chine... ils auraient du le dire! sa aurait horrifié tlm!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Sam 24 Mai - 3:43

jaycika a écrit:
oui et as-tu entendu parler dans les nouvelles que pour les jeux olympiques il allait emmener des chefs canadiens pour les athlètes... ils sont seulement dit que la nourriture ne répondait pas aux exigences canadiennes, sans spécifié qu'est-ce qu'il faut là bas en chine... ils auraient du le dire! sa aurait horrifié tlm!
oui je sais mais le gouvernement Canadien et chinois sont liés alors je ne pense pas qu'ils vont dénoncer ces massacres malgrés que beaucoup de gens savent ce qui se passe là bas mais les gens aiment mieux fermé les yeux sur ces massacres...

jaycika

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Jeu 29 Mai - 18:15

Oui ou ils le prenne à la légère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Blanche-Neige   Aujourd'hui à 4:55

Hommage à Blanche-Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1