pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le refuge de Béthune urgence des chats attend là bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: le refuge de Béthune urgence des chats attend là bas.   Jeu 22 Mai - 2:19

http://rescue.forumactif.com/refuges-et-associations-surcharges-f93/sos-pour-les-chats-de-bethune-62-t163053.htm

Voilà le refuge de Béthune a du aller chercher une quinzaine de chats sur une propriété et les chatteries sont du coup pleines !
On s en sortait plutot pas mal avec les chats ces derniers temps mais là... Il en reste encore autant sur le terrain qu'il va falloir aller chercher !

Plus de place donc euthanasies en vue...

Si les assos pouvaient nous aider un peu ce serait top !

Tous ses chats sont jeunes (moins de trois ans moins d un an pour certaines) et sont placés pucés (pour les assos pucés stérilisés pour les adoptants) !

Quelques uns des maloux :

Malou à l oreille "coupée

Là ils sont trois, on voit la tête d'un male noir et blanc mais il y a aussi un roux clair et un tout noir !

Un tout jeune male qui me brise le coeur, quasi aveugle

Une femelle dans le même état

Vite svp moi je ne peux malheureusement rien pour eux je n ai plus une pièce de libre, j en ai 4 en fa en plus des miens !
Covoiturage ok ! FA sous asso ok ! Frais d adoption : 38.15 pucé (+ stérilisation pour adoptants) !

Contact : celine.624@hotmail.fr ou le refuge : 03.21.68.46.94 !

Merci !

le refuge de Béthune urgence des chats attend là bas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1