pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleopha

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 53
Localisation : LYON

MessageSujet: Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe   Dim 8 Juin - 21:55

Je diffuse :


François Hugo se bat seul depuis bien longtemps pour venir en aide aux otaries de Namibie.

Qui est François Hugo :

François Hugo est l'une de ces personnes dont l'amour profond pour les otaries à fourrure se manifeste dans une rage, une passion qui alimente à la fois sa colère à l'injustice faite aux phoques et sa compassion à faire tout ce qu'il peut pour défendre et protéger les phoques.

François Hugo est un berger qui se consacre à ces créatures merveilleuses et il a besoin de d'assistance de toute personne pour le soutenir.

Voici un homme qui ne demande pas pour rien, mais appelle aux personnes à rejoindre son appel au gouvernement de l'Afrique du Sudet maintenant au monde d' aider à protéger et sauver les otaries.

C'est pourquoi votre signature à la pétition qu'il adresse aujourd'hui au monde est une aide que nous pouvons lui apporter, ça ne nous prend que quelques instants........essentiels à leur survie !


Signez svp la pétition :Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe

Merci pour les otaries à fourrure

PS : ATTENTION laissez OBLIGATOIREMENT un commentaire sous peine de ne pouvoir signer cette pétition



Traduction de la pétition :

Citation :

Pour : Le monde

Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe.

Nous, les citoyens du monde, sont autorisés légalement et habilitée à demander au gouvernement de l'Afrique du Sud, la Namibie et l'Angola d'accepter leur obligation de promouvoir et de protéger les phoques à fourrure du Cap. Un des mammifères marins d'espèces sauvages, qui en vertu de droit international commun est défini comme rus nullius, appartenant à personne, et que l'on trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Pétition Cette déclaration vise à regrouper tous distincts individuels actuels des pétitions, qui, collectivement, ont reçu le soutien de plus de 42 000 citoyens de plus de 80 pays à travers le monde.

De reconnaître que les mammifères marins n'est pas un poisson, et que la pêche commerciale n'est pas un droit, si elle met en danger l'écosystème marin-système dans une partie ou la totalité ou une des espèces à l'intérieur ou à la survie est menée d'une manière ou diminue en cours populations au-dessous de leur niveau de la population de reproduction.
- Nous avons besoin de ces gouvernements de prendre les mesures suivantes pour assurer la survie de cette espèce, qui a été déclarée un danger Annexe II par les Nations Unies - Convention dans le commerce de espèces menacées d'extinction (CITES) en 1977: --

Comme ce haut régions prédateur marin, y compris les joints de la pêche de consommation nécessaires à leur survie dans toutes les informations commerciales pratiques de pêche durable, la bio-masse des estimations et des quotas, comme une première priorité.
Plus précisément, que ce n'est pas maintenant ou dans l'avenir leur consommation de poissons nécessaires à leur survie être un facteur jamais utilisées contre leur protection.

De cesser toute interférence dans les activités d'alimentation des phoques, mouvement migratoire, l'élevage et le comportement de reproduction des habitats endémiques.
Plus précisément, en présentant une législation visant à protéger certains sceau îles, ce qui représente pas moins de 20 pour cent de leur ancien habitat île et par superficie. De déclarer que la mer environnante dans un rayon de 200 km autour de chaque sceau habitat de reproduction comme un sanctuaire marin avec une pêche ou un bateau de pêche entrée.

Pour déclarer leur population aériennes enregistrées par les enquêtes sur la population en 2000 que le critère sur lequel toutes les futures évaluations de conservation seront fondés.
Plus précisément de reconnaître que les espèces est n'est pas encore remis de la surexploitation et l'extinction de près les siècles passés de l'activité humaine.

De cesser toute Sceau de rebut, d'étanchéité, Seal Clubbing ou toute forme de contrôle de la population de cette espèce vivant dans un écosystème marin.
Plus précisément, pour mettre fin à l'abattage annuel de bébés-phoques et de taureaux en Namibie et toutes les formes de shoo-ment loin de phoques habitat de reproduction ou toute forme de sceau de tir en mer, sur terre s'il ya lieu de protéger d'autres espèces ou pour le sport ou pour trophée la chasse.

Pour supprimer toutes les formes d'instruments ou de matériel de pêche commerciale des pratiques qui sont néfastes pour l'écosystème marin-système ou chaque sceau.
Plus précisément, d'interdire tous les instruments utilisés pour tuer ou perturber ou effrayer les phoques loin en utilisant des explosifs, des clubs, des couteaux ou des armes à feu. Pour prévenir toutes les formes de non-matériau biodégradable utilisé dans l'industrie de la pêche, ce qui entraîne une mutilation ou sceau enchevêtrement ou la noyade.

Pour mettre fin à tous les capturer vivants ou les exportations d'animaux vivants de phoques pour l'affichage ou de divertissement ou de la recherche.
En particulier les phoques capturés pour les aquariums ou les zoos à travers le monde.

Pour la promotion de l'éco-tourisme dans un responsable de manière à ne pas interférer ou perturber le comportement naturel de cette espèce.
Plus précisément la quantité de la valeur des phoques porter à l'industrie, de générer des recettes, le nombre de visiteurs et la création d'emplois dans une consommation non-utilisation de cette ressource.

De cesser toute invasion enquêtes auprès de la population qui impliquent la capture, marquage, la mise en liberté, artificielle ou marquage ou de marque qui cause la perturbation de la colonie de phoques.
En particulier en ce qui concerne la capture de bébés phoques encore dépendants et les soins infirmiers et la fixation en plastique ou en acier, des balises à leurs nageoires.

Pour documenter et d'enregistrer toutes les sceau de la mort et de garder une base de données accessible au public.
En particulier, aucune preuve d'activité illégale doit faire l'objet d'enquêtes appropriées et des amendes, des condamnations ou des sanctions appliquées.

En vertu de l'ONU Charte mondiale pour la nature, non-respect, de faire appliquer ou de mettre en œuvre tout ou partie de ce qui précède Cap protection des phoques déclarations écrites, permettrait Nous, citoyens du monde à prendre quel que soit légale, juridique ou actif de procédés, de méthodes, activités ou procédures visant à assurer le maintien de la protection des phoques.

En signant cette pétition J'autorise François Hugo et un de ses organisations à mettre en œuvre les activités licites est considéré comme nécessaire pour protéger les phoques à fourrure du Cap en Afrique australe.

Nous humblement désespérément et qui demande à tous voir ce hall à signer la pétition et la transmettre en même temps à tous dont vous pourriez avoir connaissance.


For the Seals, I am Pour Sceaux, je suis

Francois Hugo Seal Alert-SA and Seal-Man François Hugo sceau d'alerte-SA et Seal-Man


Sincerely, Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413501/1/ACCUE
Admin
Admin
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe   Mar 17 Juin - 17:12

signé 177 Signatures Total

_________________
La Vie Avant Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachapelle.express-forum.com
 
Déclaration pour la protection de l'otarie à fourrure du Cap-de l'Afrique australe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Pétition-
Sauter vers: