pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un beau bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturne

MessageSujet: un beau bonjour   Lun 16 Juin - 16:53

Salut, j'ai dans la trentaine et j'habite la campagne depuis 8 ans. J'aime tout les animaux et je fais ce que je peut pour les aider.
J'ai 3 chiens, Maya, Prunelle et Saturne. J'ai une canne de 2 ans qui est la seule survivante d'une bete qui les a attaquer au début du printemps... Il en a manger 6 Mad confused affraid
J'ai aussi un refuge pour chat en collaboration avec le refuge Leschamours de Ste-Béatrix. Nous avons attraper une trentaine de chats d'une colonie de Ste-Julienne qui allait passer l'hiver dehors. Ils sont bien maintenant, et se cherche une famille. J,ai aussi des chats errants chez moi que je nourri et que j'aimerais bien faire steriliser mais ca coute chere... J,en ai seulement 2 de steriliser. J'ai aussi des chatons a placer...
Parfois je devien vraiment ecoeurée du manque de responsabiliter des maitres et du je m'en fou de la population en général au sujet des chats errants. Beaucoup trop de gens s'en lave les mains et pourtant c'est un probleme de societe qui ne se reglera pas tout seule...
Si tout le monde fesais sa part la vie des chats errants serais moins miserable...
VIVE la sterilisation....
A bientot
Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un beau bonjour   Lun 16 Juin - 18:01

saturne a écrit:
Salut, j'ai dans la trentaine et j'habite la campagne depuis 8 ans. J'aime tout les animaux et je fais ce que je peut pour les aider.
J'ai 3 chiens, Maya, Prunelle et Saturne. J'ai une canne de 2 ans qui est la seule survivante d'une bete qui les a attaquer au début du printemps... Il en a manger 6 Mad confused affraid
J'ai aussi un refuge pour chat en collaboration avec le refuge Leschamours de Ste-Béatrix. Nous avons attraper une trentaine de chats d'une colonie de Ste-Julienne qui allait passer l'hiver dehors. Ils sont bien maintenant, et se cherche une famille. J,ai aussi des chats errants chez moi que je nourri et que j'aimerais bien faire steriliser mais ca coute chere... J,en ai seulement 2 de steriliser. J'ai aussi des chatons a placer...
Parfois je devien vraiment ecoeurée du manque de responsabiliter des maitres et du je m'en fou de la population en général au sujet des chats errants. Beaucoup trop de gens s'en lave les mains et pourtant c'est un probleme de societe qui ne se reglera pas tout seule...
Si tout le monde fesais sa part la vie des chats errants serais moins miserable...
VIVE la sterilisation....
A bientot
Johanne
coucou Saturne, je suis bien contente de te voir ici parmis nous.Au fait tu n,a jamais su quel sorte d,animal a manger tes cannes? j,avais suivis ton histoire sur aequo animo et je ne savais pas quesqui les avais manger ensuite.Alors bienvenue encore une fois ici sur La Vie Avant Tout.

saturne

MessageSujet: Re: un beau bonjour   Lun 16 Juin - 19:41

salut a toi! merci...
He, non, j'ai jamais su qui avait manger mes pauvres canards...Je m'ennuie beaucoup de mes males qui étais tres colleux...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un beau bonjour   Mer 25 Juin - 1:33

saturne a écrit:
salut a toi! merci...
He, non, j'ai jamais su qui avait manger mes pauvres canards...Je m'ennuie beaucoup de mes males qui étais tres colleux...
j,espère quelque soit l,animal qui a fait cela ,qu,il ne reviendra plus chez toi??

saturne

MessageSujet: Re: un beau bonjour   Mer 25 Juin - 18:18

Si tu savais, je le souhaites aussi...
J'ai mon Spike qui est disparu aussi, c'est un beau chat gris tres espiegle, le seul survivant d'une portée de 5 chatons, il étais notre petit rescapé d'amour et maintenant ca fait presque 2 mois qu'on l'a pas vue, mon fils l'aimais beaucoup je crain le pire...
J,espere que quelqu'un est tomber en amour avec lui et a décidé de le garder...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un beau bonjour   Mer 25 Juin - 21:10

saturne a écrit:
Si tu savais, je le souhaites aussi...
J'ai mon Spike qui est disparu aussi, c'est un beau chat gris tres espiegle, le seul survivant d'une portée de 5 chatons, il étais notre petit rescapé d'amour et maintenant ca fait presque 2 mois qu'on l'a pas vue, mon fils l'aimais beaucoup je crain le pire...
J,espere que quelqu'un est tomber en amour avec lui et a décidé de le garder...
je l,espère moi aussi ,je suis vraiment désolé pour toi pour tout ce qui t,arrive avec tes animaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un beau bonjour   

un beau bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1