pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un progrès pour les transports sur longue distance????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Un progrès pour les transports sur longue distance????   Mer 2 Juil - 11:38

Les progrès contre les transports sur longue distance: campagne au Canada

Traduction avec un robot
En Février, le Handle with Care Coalition à exposé les conditions que les porcs ont été contraints d'endurer le long d'un kilomètre 6000-voyage de l'Alberta à Hawaii. La coalition a depuis appris que les porcs ne sont plus expédiées de l'Alberta à Hawaii, mais ils continuent à être transférés d'exploitations dans le Montana et d'autres États américains. Et le fait est que rien dans les lois canadiennes ou américaines permettrait d'éviter ce commerce cruel.

La bonne nouvelle positive est que le ministre de l'Agriculture et l'Agro-alimentaire du Canada, en réponse à notre campagne, c'est chargé d'améliorer une réglementation du transport des animaux veille de 30 ans pour empêcher l'exportation d'animaux vivants si les conditions de transport ne répondent pas aux exigences fédérales pendant tout le voyage.

C'est un premier pas positif et une nouvelle direction pour les animaux d'élevage. Toutefois, il reste encore beaucoup à faire et vous pouvez aider. S’il vous plaît envoyer une lettre http://e-activist.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=23&ea.campaign.id=768 au ministre de l'Agriculture pour le remercier de son engagement et l'encourager également à considérer le bien-être des animaux transportés à l'intérieur et entre les provinces canadiennes.

En plus des discussions avec le ministre de l'Agriculture, les membres de la Coalition a récemment rencontré le Président de la Commission de l'Agence canadienne d'inspection des aliments . Une série de modifications réglementaires ont été appelés, avec une réduction importante du temps que les animaux sont autorisés à être transportés.

ACIA propose des modifications en vertu de la réglementation des transports sur la santé des animaux. Toutefois, nous sommes informés que la proposition sera bientôt publié pour examen et commentaires.



L'attention des médias après le lancement de Handle with Care Canada a incité le ministre de l'Agriculture en vue de permettre des changements à la réglementation qui incluent notamment la possibilité de refuser les permis d'exportation lorsque le transport des animaux ne sont pas conformes avec le gouvernement fédéral. Des règlements de 30 ans ont pas mal besoin de révision. S’il vous plaît envoyer une lettre au ministre de l'Agriculture le remerciant pour son engagement et l'encourageant à mettre fin à la longue distance de transport des animaux à l'abattage. Pour en savoir plus sur l'état d'avancement de la campagne canadienne, visitez notre site Web. http://wspa.ca/news.asp?newsID=163&utm_source=LDT_AU_EBLAST&utm_medium=EMAIL&utm_campaign=LDT_AU_EBLAST


LA CAMPAGNE ( à voir absolument )

Stoppez les longs transports sur longue distance des cochons
Les cochons transportés du canada vers les États-Unis, puis jusqu'à Hawaii.
http://www.handlewithcare.tv/ca/default.html


VIDÉO: http://youtube.com/handlewithcaretv

À consulter entièrement:
Rapport final - Appel d'observations sur les dispositions visant le transport dans le Règlement sur la santé des animaux
http://www.inspection.gc.ca/francais/anima/heasan/transport/reprapf.shtml

il y a une pétition pour cela alors elle sera placer dans les pétitions merci de bien vouloir la signé.

_________________
La Vie Avant Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachapelle.express-forum.com
 
Un progrès pour les transports sur longue distance????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: la cruautée animale dans tout ses sens :: Les animaux de fermes ont tous un visage :: L'enfer des transports d'animaux-
Sauter vers: