pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invitez le congrès à réglementer le clonage des animaux de compagnie (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleopha

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 53
Localisation : LYON

MessageSujet: Invitez le congrès à réglementer le clonage des animaux de compagnie (USA)   Mar 15 Juil - 11:44

Je transmet :


BioArts, une société biotechnologique basée à Mill Valley en Californie, a annoncé son intention de lancée une série d'enchères en ligne débutant le 18 juin qui permettra à cinq personnes d'obtenir un chien "cloné".

On s'attend à ce que l'offre pour ce "service" débute à $100.000 le premier jour de l'enchère, pour atteindre au moins $180.000 le dernier jour. Le projet, appelé "Best Friend again", a choqué les partisans des droits des animaux qui arguent que le processus de clonage cause aux animaux de la souffrance.

Le clonage est une technologie relativement récente et défectueuse qui comporte un taux de réussite très bas. Typiquement, des centaines d'embryons doivent être produits pour créer un animal cloné dans le monde, et ceux qui survivent à la naissance souffrent de désordres physiques. Les "parents porteurs" des embryons sont également soumis aux procédures envahissantes. La douleur de l'animal est due au fait que l'industrie de clonage ne fonctionne avec absolument aucune norme. BioArts s'est associé avec une équipe de recherche sud-coréenne menée par Hwang Woo-suk, le scientifique déshonoré qui s'est retiré en 2005 après avoir truqué de manière infâme ses expériences de clonage humain avec les cellules embryonnaires. Le processus de clonage implique d'exécuter une biopsie de tissu d'un chien qui est encore vivant ou mort depuis 5 jours, puis de stocker l'échantillon d'ADN dans une banque de gènes jusqu'à ce que le processus de clonage soit en cours.

BioArts admet qu'ils ne peut pas produire une reproduction fidèle d'un compagnon animal disparu, et qu'un chien "cloné" ne sera pas identique au chien qui sera cloné. Pourtant la compagnie joue avec la vulnérabilité des personnes qui aiment leurs chiens, réclamant un chien cloné génétiquement identique. Cette compagnie prétend également que des traits de personnalité sont susceptibles d'être transmis si le chien cloné est élevé dans un environnement semblable à l'animal "original".

Tandis que quelques individus riches sont disposés à payer des sommes d'argent exorbitantes pour préserver l'ADN de leurs compagnons aimés, entre trois et quatre millions de chiens seront tués cette année dans les refuges faute d'adoptions.

Comme l'industrie d'élevage, Best Friends Again introduit de nouveaux animaux dans un monde où tant de millions d'autres attendent déjà des foyers que beaucoup ne trouveront jamais.

BioArts' : la réponse à cette objection est que cette société clone seulement cinq animaux, et qu'elle n'a pas encore décidé si elle continuera ou pas de proposer ce "service". Cependant, on lui a accordé une licence de clonage pour des chiens, des chats, et d'autres animaux. Il semble donc probable qu'elle continuera en effet à cloner des animaux en plus grands nombres si elle peut réaliser un bénéfice.


Veuillez signer svp cette PETITION

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE ? Invitez le congrès à réglementer le clonage des animaux de compagnie

SIGNER CETTE AUTRE PETITION DE L'IDA (traduite ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413501/1/ACCUE
Admin
Admin
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Invitez le congrès à réglementer le clonage des animaux de compagnie (USA)   Jeu 17 Juil - 4:34

SIGNÉ SUR LA PREMIÈRE MAIS LA DEUXIÈME NE FONCTIONNE PAS POUR MOI.

_________________
La Vie Avant Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachapelle.express-forum.com
 
Invitez le congrès à réglementer le clonage des animaux de compagnie (USA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Pétition-
Sauter vers: