pétition, et sauvetage, action, manifestation, adoptions, co-voiturage, pésentation des membres, photos de nos toutous photos de nous.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 F.D.A. = Federal Dog Abuse (PETA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cleopha



Messages : 127
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 53
Localisation : LYON

MessageSujet: F.D.A. = Federal Dog Abuse (PETA)   Dim 3 Aoû - 20:59

En plus de millions de souris et de rats — des centaines de milliers de chiens, chats, lapins, cobayes, poissons, oiseaux, et de primates sont empoisonnés chaque année avec des pesticides, produits chimiques industriels, vaccins et médicaments.
La Food and Drug Administration (FDA) et la Environmental Protection Agency (EPA) exigent souvent que ces substances SOIENT testées sur au moins deux espèces animales, même si ces essais ne prédisent pas avec précision comment une substance affecte les humains. Les beagles sont devenus les chien de choix pour la plupart des essais en raison de leur petite taille et de leur douceur.

Ces chiens passent toute leur vie dans des cages stériles, privés de tout ce qui est primordial pour eux. Ils sont privés de l'amour d'une famille, d'une maison, et de la liberté de bouger, jouer, ...

Vous pouvez aider à arrêter ces essais cruels ! Joignez les efforts de PETA et signez la pétition pour convaincre le congrès et la FDA que ces conditions sont cruelles et périmées

PETITION



TRADUCTION

J'ai été consterné(e) d'apprendre que des milliers de chiens sont empoisonnés chaque année pour avoir testé des médicaments, vaccins...
.
Les compagnies pharmaceutiques effectuent ces tests sur des chiens parce qu'ils croient que la FDA n'approuvera pas leurs nouveaux produits sans eux. Le Congrès doit dire à la FDA de faire savoir aux sociétés qu'elle encouragera plus la cruelle utilisation de chiens et autres animaux pour des tests de toxicité. La FDA devrait écouter les innombrables experts scientifiques-y compris le Conseil national de recherche-qui ont montré que ces essais faits sur animaux ne donnent pas de résultats fiables.

La FDA devrait encourager les compagnies à appliquer d’autres méthodes. Il est inexcusable que la FDA favorise l'élevage de masse, l'empoisonnement, et le massacre de beaucoup de chiens et permette encore l'exportation de l'expérimentation animale en Chine, où il n'y a aucune protection signicative pour les animaux. Veillant aux bénéfices énormes réalisés par les entreprises pharmaceutiques, la FDA a une responsabilité de s'assurer que ces bénéfices ne sont pas réalisés aux frais des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigadedesanimaux.skynetblogs.be/category/1413501/1/ACCUE
Admin
Admin


Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 45
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: F.D.A. = Federal Dog Abuse (PETA)   Mar 5 Aoû - 1:12

Signer pour ma part

_________________
La Vie Avant Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lachapelle.express-forum.com
 
F.D.A. = Federal Dog Abuse (PETA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie avant tout :: Pétition :: Agir pour la cause animal :: Pétition-
Sauter vers: